Étiquette : apéro-citoyen
-

Parler énergie tout en prenant l’apéro ? C’est possible !
C’est ce que la CNAPD a fait le 2 avril dans les locaux du nouveau bâtiment K à l’ULB en compagnie d’étudiants engagés dans le mouvement Oxfam. L’occasion pour ces…
-

Un apéro-citoyen sur accès aux ressources énergétiques
Retour d’Ecolo-J sur l’apéro-citoyen concernant l’accès aux ressources énergétiques avec la CNAPD.
-

L’Iran et le nucléaire, analyse sociopolitique des enjeux.
Les tensions, régionales et mondiales, avec l’Iran sont à leur comble, notamment concernant son programme nucléaire. Voulant dépasser le tableau manichéen trop souvent brossé, la CNAPD a eu le plaisir…
-

Apéro-citoyen sur le désarmement nucléaire
Le 28 septembre dernier, la CNAPD et le kot citoyen de Louvain-la-Neuve ont co-organisés un apéro-citoyen sur le thème du désarmement nucléaire.
