Étiquette : Forum Nord-Sud
-

Forum Nord-Sud
Bien qu’aussi association-membre de la CNAPD, le Forum pour un Contrat de Génération Nord-Sud est un A.S.B.L quelque peu différente des autres… En voici les raisons ! Né de l’initiative…

Bien qu’aussi association-membre de la CNAPD, le Forum pour un Contrat de Génération Nord-Sud est un A.S.B.L quelque peu différente des autres… En voici les raisons ! Né de l’initiative…